Assurance Santé et prévoyance collective

Assurwest saura vous conseiller pour vous aider à choisir la complémentaire santé collective la plus adaptée à votre entreprise au meilleur prix.

L’Accord National Interprofessionnel (ANI) oblige toutes les entreprises, quels que soient leurs activités et le nombre de salariés, à souscrire depuis le 01 janvier 2016 une complémentaire santé collective.
Après analyse de la situation de votre entreprise Assurwest peut vous proposer des contrats assurance santé adaptés à la situation familiale de chacun de vos salariés.
Nous définissons ensemble votre cahier des charges et le soumettons aux différentes mutuelles et compagnies d’assurances afin de trouver le meilleur tarif.

En tant que chef d’entreprise, nous vous conseillons de souscrire une assurance santé complémentaire pour vous et votre famille.
Quel que soit votre statut, Assurwest a négocié auprès de ses partenaires des conditions spéciales TNS, profession libérale et autres statuts affiliés au RSI.

Assurwest vous aidera également à choisir votre contrat de prévoyance.
Il s’agit d’une police d’assurance venant en complément du régime de prévoyance obligatoire auquel tout employeur est tenu de souscrire. Les modalités de ces contrats sont parfois définies dans les Conventions Collectives. Un contrat de prévoyance couvre principalement le décès, l’invalidité totale ou partielle, permanente ou temporaire, l’arrêt de travail pour cause de maladie. En cas de sinistre, l’assureur indemnise l’assuré sous forme de capital, de rente ou d’indemnités journalières.

Assurwest saura vous conseiller pour vous aider à choisir la formule la plus adaptée à votre entreprise au meilleur prix.

Le chef d’entreprise lorsqu’il a le statut de TNS doit prévoir, pour sa famille et pour lui, une protection complémentaire au contrat collectif mis en place pour ses salariés. Assurwest accompagnera le chef d’entreprise dans le choix d’une formule protectrice , adaptée à son statut (social et fiscal) et à son état de santé. Les principales garanties seront les suivantes :

  • Capital décès
  • Rente ou capital invalidité
  • Rente éducation pour subvenir aux études de vos enfants
  • Rente conjointe afin de pallier la perte d’un revenu
  • Indemnités journalières afin de pallier votre perte de revenu en cas de maladie, hospitalisation ou d’accident
  • Prise en charge des frais généraux de votre entreprise en cas d’accident, de maladie ou d’hospitalisation du chef d’entreprise
  • Contrats forfaitaires (pas de justificatif de revenus en cas de déclenchement des garanties)